Chargés de clientèle bilingue fr/uk en réception d'appels - Casablanca, Outsourcia

Chargés de clientèle bilingue fr/uk en réception d'appels

25/06/2019 Casablanca Outsourcia Menarajob

Poste

Outsourcia recrute d'urgence, pour un de ses grands clients, des chargés de clientèle bilingues : Anglais / Français.
Rattaché au responsable d'équipe, vous aurez pour principale mission d'assurer en appels entrants la prise de commandes et le SAV de notre client donneur d'ordre.

Profil

Vous maitrisez l'ANGLAIS et le FRANCAIS à l'écrit et l'oral.
Vous justifiez d'une première expérience réussie dans un centre d'appels.
Autonome, rigoureux et dynamique,
Vous êtes reconnu pour votre sens du service client.
Avantages sociaux et autres
Poste à pourvoir dès que possible, basé à La corniche. Avec un CDI et avantages sociaux dès l'embauche.
Les candidats qui ne sont pas bilingues FR/UK, merci de s'abstenir !

Entreprise

Pionnier de l*offshore haute gamme depuis 2003, Outsourcia est une société spécialisée dans la gestion de la relation clients et l*externalisation offshore de processus métiers.
Après s'être positionné, à sa création, avec une offre exclusivement Nearshore au Maroc, Outsourcia a initié son implantation en France en 2010 avec l'acquisition de l'opérateur As-com. Ce développement sur le marché français a été renforcé avec l'ouverture en octobre 2011 d'un nouveau site de production à Evreux et par la réhabilitation en 2014 du site de Châtillon-en-Dunois.
Ce nouveau positionnement a permis à Outsourcia de faire son entrée dans le top 25 des outsourceurs français.
En 2011, le groupe Outsourcia a créé un pôle Médias Sociaux avec l*acquisition d*Alias Community, agence Digitale spécialisée dans les Médias Sociaux, anticipant ainsi une tendance majeure du secteur : la gestion de la relation client sur les réseaux sociaux
En 2015, le groupe entame sa stratégie d'implantation en Afrique Subsaharienne en ouvrant un site au Niger
En 2016, Outsourcia prend une participation majoritaire du groupe SCEMI SA, société spécialisée dans l'externalisation de services en offshore, employant 650 personnes à Madagascar, consolidant ainsi son offre «best cost» et alliant désormais modèle économique attractif et solutions innovantes au service d*une expérience client optimale.