Chargés de fidélisation b to b – agence de communication – 7000 dhs !

08/08/2023 Moncallcenter.ma Casablanca
Descriptif du poste

Nous sommes une entreprise dynamique et en pleine croissance, spécialisée dans la communication digitale.

Avec l'engagement de toutes nos équipes envers l'excellence de nos services et notre passion pour la satisfaction de nos clients, nous avons connu une progression significative au fil des années.
Aujourd'hui, nous recherchons de nouveaux talents pour renforcer notre équipe de chargés de fidélisation et continuer à développer notre parc client.

En tant que Chargé(e) de Fidélisation chez Paul et José, vous jouerez un rôle essentiel dans le développement du portefeuille client qui vous sera confié.

Votre mission sera de consolider les relations avec nos clients existants grâce à un suivi quotidien, de les fidéliser et de stimuler la croissance de leur activité avec des ventes additionnelles ou/et complémentaires.

Vous serez responsable de la mise en œuvre de stratégies et de plans d'action visant à maximiser la satisfaction des clients et à accroître leur engagement à long terme et dans certains cas à gérer les insatisfactions et trouver les solutions adéquates.

Intégré(e) à un service jeune, dynamique et avec une vraie culture d'entreprise, vous êtes appelé à :
- Etudier les dossiers et analyser les plans de communication ;
- Elaborer une stratégie d'amélioration de la communication client ;
- Mettre en place une stratégie de satisfaction & fidélisation ;
- Développer le Portefeuille client (Vente complémentaire : UPSELL / CROSS-SELL) ;
- Traiter les demandes & les réclamations ;
- Proposer des solutions sur mesure ;
- Retenir & reconquérir les clients ;
- Assurer un suivi quotidien des dossiers ;
- Gérer les avis Google.

Profil Recherché

✔️ Excellente communication à l'écrit comme à l'oral ;
✔️ Maitrise de la gestion de la relation client ;
✔️ Tempérament commercial ;
✔️ Bonne maitrise des outils informatiques ;
✔️ Capacité d'analyse et de synthèse ;
✔️ Autonomie et rigueur ;
✔️ Combativité et persévérance ;
✔️ Sens de l'écoute et capacité à travailler en équipe ;
✔️ Volonté d'apprentissage et d'amélioration continue ;
✔️ Bonne connaissance du Web (Marketing Digital, site internet, e-commerce, référencement, réseaux sociaux, etc.) : Sera un atout pour une bonne gestion des dossiers.

Une formation vous sera dispensée ainsi qu'un accompagnement à nos outils.