Chargeur matériaux ( manutentionnaire / livreur ) - El Jadida, Adecco

Chargeur matériaux ( manutentionnaire / livreur )

16/10/2019 El Jadida Adecco Emploi.ma

Poste

Chargeur Matériaux ( Manutentionnaire / Livreur )
Adecco est un groupe Suisse spécialisé dans l'intérim. Il figure sur la liste des 500 plus grandes sociétés mondiales du magazine Forbes
Nous sommes à la recherche pour notre client d'un Chargeur Matériaux ( Manutentionnaire / Livreur )
Missions :
- Le manutentionnaire se rapportera au superviseur de la chaîne d'approvisionnement QRC.
- Stocker, déplacer et manipuler les matériaux, superviser le processus de déplacement et de distribution des matériaux vers les stocks et les travaux.
- Maintenir l'inventaire en identifiant, en étiquetant et en plaçant le matériel et les fournitures en stock, en enregistrant l'emplacement de l'inventaire
- Localiser les matériaux et les fournitures en extrayant et en vérifiant les matériaux et les fournitures répertoriés dans les ordres de fabrication. Gardez une trace de toutes les commandes et expédiez les commandes prioritaires en premier.
- Gérer les inventaires QRC et les «propriétés du client» (pièces d'étanchéité et de pompe) et s'assurer que les pièces à réparer sont disponibles à temps pour atteindre le temps de cycle des activités d'entretien planifié et curatif de la pompe et de l'étanchéité.
- Livraison et collecte des pompes et des pièces vers / depuis OCP Jorf et vers / depuis QRC Safi (deux fois par semaine).
- Préparation des documents de livraison / collecte

Profil

Chargeur Matériaux ( Manutentionnaire / Livreur )
-  Baccalauréat en logistique / gestion de la production, mécanique
-  2 à 5 années d'expérience en tant que manutentionnaire, si possible avec une variété de produits
-  Cours de sécurité sur l'utilisation des chariots élévateurs et autres équipements. Permis de conduire B serait un atout.
-  Compétences MS Office. Capacité à travailler avec un ERP / GMAO (Oracle serait un plus).
-  Anglais lu au minimum
-  Capacité à travailler en équipe
-  Une certaine connaissance en mécanique serait préférable
-  Poste basé à Jorf, mais le candidat doit être disposé à se rendre à Safi (1 à 2 par semaine, aller-retour le même jour)

Entreprise

Le Groupe Adecco, basé à Zurich, est le premier fournisseur mondial de solutions RH. Avec près de 32 000 employés à temps plein et plus de 5500...