Chef de projet digital à kenitra - kénitra

Chef de projet digital à kenitra

28/01/2020 kénitra Menarajob

Poste

Formation supérieure en Marketing, commerce international ou digital Expérience minimum de 2 ans dans le marketing ou communication digitale ; Maitrise des outils webmarketing et de veille digitale ; Aisance avec l'environnement média électronique ; Connaissance de langages de programmation web serait un grand atout (PHP, Jquery, HTML, CSS, JavaScript…) ; Capacité à planifier des investissements nécessaires à la réalisation du plan media digital ;Aptitude à négocier, pour maximiser le retour sur investissement de l'entreprise en matière de communication digitale et d'achat média (obtention d'encarts publicitaires…) ; Maîtrise des outils traditionnels de bureautique (tableur, traitement de texte…), des outils internet et de publication web (Publisher, FrontPage…) et des médias sociaux ; Grandes capacités d'organisation et bon niveau d'autonomie Esprit d'équipe, capacité à travailler en mode projet, bonnes qualités relationnelles, rigueur et réactivité CDI + Prime+ CNSS + AMO Poste basé à Kenitra

Profil

Rattaché (e) à la direction générale en France, le Chef de projet digital est chargé (e) principalement de promouvoir l'image de l'entreprise sur le canal digital à travers la participation à la mise en oeuvre de la stratégie de communication digitale de l'entreprise.
Il aura pour principales missions : Contribuer à la définition et la mise en oeuvre de la stratégie digitale de la Société ; Assurer le référencement naturel et la visibilité de la marque entreprise sur le web ; Concevoir et animer les projets digitaux en optimisant les canaux d'acquisition et de fidélisation grâce aux nouvelles tendances web (application mobile, Chatbot, marketing automation) ; Concevoir les dispositifs événementiels permettant de déployer la stratégie digitale en fonction des objectifs attendus (notoriété, e-réputation, conversion, drive-to-store…) ; Définir les KPI permettant de mesurer l'efficacité des projets digitaux ; Assurer la veille concurrentielle et la e-réputation de la Société ; Elaborer les plans media web ; Gérer les médias sociaux et le Community Management (l'analyse des résultats, la production de contenu rédactionnel, d'images et de photos…) ; Assurer le conseil aux équipes commerciales et marketing en leur transmettant les nouvelles pratiques à suivre en matière digitale ; Gestion et mise à jour du site-web de l'entreprise

Entreprise

Société spécialisée dans le négoce, import, export et vente aux grossistes