Chef de projet sénior - technical service quality management - casablanca

22/06/2023 Novojob.com Casablanca
votre rôle Dans le cadre des missions transverses, telles que le déploiement portail, la professionnalisation des services, le capacity management, l'évolution du portefeuille et de la gamme de produits, nous recrutons un Manager de projet Qualité de Service pour la ligne de solutions CDN. Dans ce cadre, vous : Etes le point de contact unique pour les équipes commerciales, marketing et opérationnelles en avant-vente, lors de la définition et de la mise en place des nouvelles offres, pour l'ensemble des clients CDN; Accompagnez les Services Managers du département sur les problématiques techniques CDN, récurrentes ou non, produire des analyses et proposer des solutions en préparation des revues de Qualité de Service clients (produit et outils) ou internes (comités de Direction). Pilotez en transverse et en collaboration avec les équipes opérationnelles et clients, le déploiement de solution de test et de monitoring de la QoE internet chez les clients du Groupe; Analysez, anticipez, et alertez sur les problèmes de Qualité de Service, des indicateurs KPIs et des engagements contractuels; Proposez et pilotez en mode agile les plans d'amélioration et d'évolution; Contribuez aux projets stratégiques de la Division en collaboration avec les Directions Opérationnelles, des Ventes et du Marketing.