Rattaché au chef de projet, vous aurez pour missions de : Veiller... Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : Moins de 1 an Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Description du poste Intitulé du poste Technicien Méthodes Objet du poste - Fournir les documents méthodes nécessaires à la fabrication - Améliorer les process de fabrication dans le périmètre de la fonction Responsabilités - Dans la phase offre des projets: - ...
signature des investissements Validation des nouveaux fournisseurs Maîtrise de la qualité et du juste prix des achats F&B : Respect des standards de qualité Homogénéité des produits et des prix proposés Veiller au respect des costs Veiller avec le F&B manager / le chef ...
Responsable Ingénierie et Formation Continue F/H Compétences et savoir-faire nécessaires : Maitrise des techniques d'ingénierie de formation Facilité de contact avec les entreprises Aptitudes à la communication Disponibilité, curiosité et esprit de recherche Esprit d'organisation ...
Poste proposé : Chef(fe) du Département - Marketing et Services aux Entreprises F/H Nous sommes à la recherche d'un Chef De Département Marketing et Services aux Entreprises H/F....Profil recherché pour le poste : Chef(fe) du Département - Marketing et Services aux Entreprises F/H Compétences et savoir-faire nécessaires : Bonne connaissance du dispositif global de la FP en cours d'Emploi Qualités de communication : informer, s'informer, convaincre ...
Nous recherchons un chef de projet Senior Scrum qui aura pour missions : Fonctions et responsabilités : La/Le Chef(fe) de Projet participe à des projets de développement pour un ou plusieurs clients, sous la responsabilité du ...
cela, le formateur / la formatrice est amené(e) à planifier, concevoir, dispenser, et évaluer des formations permettant l'atteinte des compétences, à savoir : Utiliser correctement le logiciel REVIT pour la conception et la modélisation des différents objets et projets ...
stagiaires, pour satisfaire les besoins du marché du travail en compétences, pour cela, le formateur / la formatrice est amené(e) à planifier, concevoir, dispenser, et évaluer des formations permettant l'atteinte des compétences, à savoir : Relever le mode d'organisation ...
faire acquérir les compétences prévues dans les modules de formation qui lui sont confiés, selon les conditions et dispositions techniques et pédagogiques afférentes à ces modules Tenir au respect des programmes (contenus et progression), sous le contrôle du chef ...