Missions :
* Accueille le client sa table et contribue, par une relation chaleureuse, sa fidlisation
* Veille assurer un service dans le respect des rfrentiels de service et des rgles spcifiques la restauration
* Organise son rang avec rigueur afin d'offrir un service rgulier
* Respecte ainsi les dlais d'attente prconiss par la marque
* tablit les f actures avec justesse et procde l'encaissement
* Vrifie la mise en conformit de la mise en place,
* Dirige et est responsable des employs qui travaillent sous ses ordres
* Maintient une communication troite avec la cuisine
* Responsabilise le personnel sur le prix du matriel, les pertes, la casse et prend les mesures ncessaires en cas de rcidive ou de malveillance
* Assiste au briefing quotidien du point de vente.
* Applique les dcisions qui ont t prises par sa hirarchie
* Fait respecter les consignes de scurit et d'hygine de l'htel
* Exprience similaire est OBLIGATOIRE dans le domaine de la restauration
* B onne prsentation avec un vrai sens de communication
* Matrise du franais et des techniques de vente
* A ccueil et hospitalit envers les clients