* Détecter les besoins de nos clients afin de leur apporter la solution adaptée. * Développer le portefeuille clients. * Commercialiser et promouvoir des produits, * Assurer les ventes additionnelles. *... Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : ...
* Accueillir et traiter les demandes de nos clients. * Diagnostiquer les besoins de nos clients afin de leur apporter la solution la plus adaptée. * Gérer les réclamations client. * Gérer... Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers ...
Structurer, manager et organiser le pôle communication en vue de réaliser les livrables consentis avec la direction Manager l'élaboration de la stratégie et du plan de communication annuel sur la base du calendrier... Secteur d'activité : Centre d'appel - ...
Piloter et mener les enquêtes de benchmark internes et externes. Travailler sur un plan d'augmentation salariale pour garantir la compétitivité externe et interne du groupe en termes de rémunération fixe et... Secteur d'activité : Autres Industries - ...
-Chercher des profils adéquats pour les postes vacants en se basant sur les descriptifs de poste et les demandes de personnel. -Créer une base de données : recrutement en maintenant un vivier actif. -Assurer la mise à jour du... Secteur d'activité : ...
The main responsibility of the Technical Support Agent is to give the customer all the support necessary to solve problems related to their Internet access, TV services. You will act as the first support to the client and makes sure to offer a privileged... ...
Main Responsibilities : Install, configure, and manage Kubernetes clusters and related tools Develop and deploy Kubernetes-based solutions using cloud technologies and APIs Troubleshoot and resolve Kubernetes issues and... Secteur d'activité : ...
* Conseil Juridique: Offrir des conseils juridiques proactifs sur des sujets liés au droit du travail, incluant mais non limité à la rédaction de contrats, les modifications législatives et la gestion des relations de... Secteur d'activité : Autres ...