Urgent! formateur (expérimenté) en télévente opérateurs télephoniques

27/03/2024 Moncallcenter.ma
Descriptif du poste

Nous recrutons un/une Formateur(trice) Call Center expérimenté(e) en appels sortants justifiant d'une expérience de 2 ans minimum dans la formation et le management d'équipe en centres d'appels (l'expérience sur des activités télécoms est souhaitable) avec un excellent français, une bonne capacité d'écoute et aisance relationnelle et maîtrisant les techniques de communications.

Profil Recherché

Vos missions principales sont :
*Former, accompagner et faire monter en compétences les recrues à travers des actions de formation théoriques et pratiques.
* Concevoir des actions de formation
* Améliorer le script
* Adapter, corriger, faire évoluer les modules de formation (ex : prise en main personnalisée des books de formation, création des nouveaux contenus, déroulés pédagogiques, évaluation des connaissances)
* Préparation et animation des actions de formation
* Animer la formation et réguler le groupe (ex : structurer son discours, prendre la parole en public, déceler les faiblesses des agents)
*Contrôler et suivre la progression des nouvelles recrues et rendre compte (ex : gérer les échanges, évaluer en amont – en cours – en aval, contrôler les connaissances, suivre la progression et rendre compte de son analyse)
* Évaluation et suivi de la qualité de service
* Réaliser un suivi des actions de formation (synthèse, reporting, bilans)
* Contrôler les acquis post formation et accompagner la montée en compétences
* Réaliser des contre-mesures via des évaluations terrain (évaluation discours, évaluation agents)

Avantages sociaux et autres

Un contrat CDI dès l'embauche et avantages sociaux (CNSS, AMO, Mutuelle Privée)
Un package salariale (fixe + variable déplafonné) très avantageux.

Amplitude horaire

9h-17h00

Salaire Net + primes

Selon le profil