Rattaché(e) directement au Responsable de Production, votre mission s'articule autour des axes suivants :
- Maintenir une veille sur le discours des Télé conseillers
- Réaliser des doubles écoutes, avec reprise et finalisation des appels
Vote mission consiste à accompagner de nouvelles recrues dans le but d'assurer leur montée en compétence:
- Assurer le Suivi, et la montée en compétence, ainsi que l'animation des formations,
- Veiller à l'atteinte des objectifs et animation des challenges
- Apporter sa présence dynamique sur le plateau
- Etre disponible pour répondre aux demandes de ses collègues;
- Ecouter et soutenir les équipes;
- Transmettre les informations de manière claire complète et objective.
Vous justifiez d'un minimum d'un an d'expérience à un poste similaire en centre d'appels.
- Esprit d'équipe
- Parfaite maitrise des techniques de vente / marketing
- Une bonne Qualités relationnelles et d'animation
- Facilité d'expression et de communication
- Compétences linguistiques parfaites
- Qualité rédactionnelle confirmée
- Résistance au stress
- Force de proposition
- Orienté résultat avec un Sens d'analyse liées à la Qualité
- LA Capacité de conclure et recommander des initiatives d'amélioration.
- Vous êtes une personne de Challenge et vous chercher la stabilité, ce poste est fait pour vous !!!!!