Coach junior en pompe à chaleur

02/03/2024 Moncallcenter.ma
Descriptif du poste

Rattaché(e) directement au Responsable de Production, votre mission s'articule autour des axes suivants :
- Maintenir une veille sur le discours des Télé conseillers
- Réaliser des doubles écoutes, avec reprise et finalisation des appels
Vote mission consiste à accompagner de nouvelles recrues dans le but d'assurer leur montée en compétence:
- Assurer le Suivi, et la montée en compétence, ainsi que l'animation des formations,
- Veiller à l'atteinte des objectifs et animation des challenges
- Apporter sa présence dynamique sur le plateau
- Etre disponible pour répondre aux demandes de ses collègues;
- Ecouter et soutenir les équipes;
- Transmettre les informations de manière claire complète et objective.

Profil Recherché

ous justifiez d'une expérience à un poste similaire en centre d'appels.
- Esprit d'équipe
- Parfaite maitrise des techniques de vente / marketing
- Une bonne Qualités relationnelles et d'animation
- Facilité d'expression et de communication
- Compétences linguistiques parfaites
- Qualité rédactionnelle confirmée
- Résistance au stress
- Force de proposition
- Orienté résultat avec un Sens d'analyse liées à la Qualité

- LA Capacité de conclure et recommander des initiatives d'amélioration.

- Vous êtes une personne de Challenge et vous chercher la stabilité, ce poste est fait pour vous !!!!!

Avantages sociaux et autres

CDI, CNSS, AMO

-Week-end Off

-Un cadre agréable avec Un climat convivial

-Salaire très attractif + Primes

Amplitude horaire

44 /S

Salaire Net + primes

Salaire très attractif + Primes