Coach qualité en centre d´appel - Casablanca, Right Place Call

Coach qualité en centre d´appel

24/07/2019 Casablanca Right Place Call Emploi.ma

Poste

Coach Qualité en Centre d´appel
Nous recrutons des Coachs Qualité en Centre d´appel parlant couramment français pour effectuer le suivi qualité des appels.
Missions :
- Faire des écoutes pour évaluer la prestation des chargés de clientèle
- Maintenir et veiller au respect de la qualité des appels sur le plateau tout en respectant la certification et les normes ISO au sein de la société.
Nous vous offrons :
- CDI + CNSS + MUTUELLE PRIVÉE + AMO
- Salaire net FIXE négociable + des primes non plafonnées

Profil

Coach Qualité en Centre d´appel
-Expérience minimum d'un an dans un poste similaire au sein d'un centre d'appel
-Maîtrise de la langue française à l'écrit comme à l'oral.
-Animé des FI ou FC
-Animation d'équipes
-Participation aux réunions et au échanges avec les clients donneur d'ordre 
-Suivi de montée en compétences des collaborateurs 
-Création et mise à jours des book formation
-Suivi des chiffres 

Entreprise

Présent en France, au Maroc la société RPCM emploie 800 collaborateurs sur 3000m2 qui forment la grande famille Right Place Call Morocco , dans...