Coach qualité ( mutuelle santé )

20/02/2024 Moncallcenter.ma
Descriptif du poste

Filiassur est un courtier en assurance depuis 2008, un des leaders sur son marché, Filiassur est un spécialiste de la distribution d'assurance à distance. Nous accompagnons les particuliers dans leur quotidien en leur proposant des produits adaptés à leurs besoins et à ceux de leur famille.
Pour cela nous cherchons pour notre centre un Qualiticien / Coach Qualité en Centre d'appels qui assurera le suivi qualité et le coaching de commerciaux en émission d'appels, télévente de mutuelles pour seniors sur le marché Français, cette personne aura comme mission :

- Écouter à chaud et à froid les appels effectués par les télévendeurs,
- Évaluer le respect de la trame d'appel et les procédures métier/produit sur la base des grilles d'évaluation prédéterminées,
- Mettre à jour la synthèse qualité pour l'ensemble des équipes de la force commerciale.
- Communiquer les axes d'amélioration concluantes aux commerciaux.

Profil Recherché

- Vous justifiez d'une expérience réussie d'un an minimum sur un poste similaire dans un centre d'appels obligatoirement en émission d'appels en télévente de mutuelles seniors.

- Excellente élocution en français,
- Bonne maîtrise des outils bureautiques,
- Rigoureux, organisé, sens de l'initiative
- Goût des chiffres et de l'analyse, force de propositions.

Avantages sociaux et autres

-Salaire Motivant + des primes
-Contrat CDI dès le premier jour
-Avantage sociaux : CNSSS/AMO/MUTUELLE/CIMR,
-Cadre de travail très agréable, proche de tout (Twins center).

Amplitude horaire

44 heures

Salaire Net + primes

xx