Coach qualité

06/01/2024 Moncallcenter.ma
Descriptif du poste

Dans le cadre de son développement, TELECONCEPT recherche un Coach Qualité qui assurera le suivi qualité et le coaching d'une équipe en émission d'appel.

Missions :


* Écouter les appels effectués par l'ensemble de l'équipe.
* Évaluer le respect du script d'appel et les procédures de la mission.
* Garantir la qualité des services et s'assurer du respect des exigences clients.
* Mettre à jour la synthèse qualité pour l'ensemble de l'équipe.
* Établir des actions adaptées et communiquer les axes d'amélioration concluantes à chaque membre de l'équipe.
* Assurer en lien avec les responsables opérationnels, une écoute constante de leurs besoins.

Profil Recherché

* Bac+2 minimum
* Expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire.
* Excellente élocution en français et bonne maîtrise des outils bureautiques.
* Sens de l'organisation et de l'initiative.
* Goût des chiffres et de l'analyse.
* Excellentes capacités relationnelles et autonomie.