Collaborateur de service clientèle à rabat (cdd) - Rabat, Amazon

Collaborateur de service clientèle à rabat (cdd)

15/08/2019 Rabat Amazon Menarajob

Poste

Le candidat idéal possédera les compétences et le profil suivants :

Interaction avec les clients

Capacités de communication

Compétences informatiques

Qualifications de base :
* expérience du traitement des demandes des clients par téléphone, par e-mail ou de visu ;
* capacité à acquérir rapidement de nouvelles connaissances ;
* connaissance approfondie du commerce en ligne ;
* maîtrise du Français ;
* excellentes compétences informatiques et connaissance approfondie de Microsoft Office, de la messagerie électronique, du dialogue en direct et de l'internet ;
* excellentes capacités de communication ;
* connaissance de l'internet, des outils de messagerie électronique et de messagerie instantanée ainsi que de Microsoft Office.

Profil

Les collaborateurs du service clientèle assistent les clients par téléphone, e-mail, dialogue en direct et vidéo. Ils ont à leur disposition différents outils logiciels leur permettant de parcourir les comptes clients, de lancer des recherches, de consulter les politiques et de proposer des solutions efficaces.

Entreprise

Amazon recherche des candidats brillants, éloquents, ayant le souci du détail et la volonté d'apporter leur contribution à un service clientèle d'envergure internationale. Les collaborateurs du service clientèle Amazon jouent un rôle essentiel en offrant une assistance ponctuelle, pertinente et professionnelle à tous les clients d'Amazon. Nous veillons aussi tout particulièrement à offrir à nos collaborateurs un environnement de travail agréable, exigeant, créatif et légèrement atypique, et nous serions ravis que vous acceptiez de nous rejoindre, pour postuler.