Commercial automobile b to b

06/12/2023 Emplois.co Casablanca
Entreprise

Atires Partners est un cabinet de conseil en Ressources Humaines et recrutement, reconnu pour ses expertises appliquées au recrutement et à l*optimisation de la fonction RH.
Notre offre de service est construite autour de trois activités principales :

  • Le conseil en organisation des Ressources Humaines.
  • Le conseil en recherche et recrutement.
  • Le conseil en gestion et pilotage de la rémunération.

Nos consultants consolident leurs savoir-faire pour offrir une prestation de conseil de qualité, réactive et créative dans le respect de la valeur humaine

Poste

Une entreprise internationale basée à Casablanca est à la recherche d'un profil Commercial Automobile B to B.

Activités et tâches du poste :

  • Création et gestion des prospects sur SALES FORCE et les outils en vigueur sur la base des Comptes rendus communiqués par les Busines Managers ;
  • Etablissement des cotations sur les outils internes selon les dérogations en vigueur ;
  • Préparation (récupération des documents comptables et juridiques des prospects), validation par les Responsables de l'Equipe Acquisition, dépôt et suivi du dossier Risques et ce durant le processus de prospection ;
  • Préparation des demandes d'encours, dépôt et suivi de la validation des encours avec le Département Risques ;
  • Contact avec le département « Buy and Delivery » (remises exceptionnelles, fiches techniques, nouvelles tarifications) ;
  • Tenue et suivi des dossiers commerciaux ;
Profil
  • De formation Bac+3/4 en Commerce, Marketing ou en Management.
  • Vous justifiez d'une expérience probante dans une fonction commerciale dans le secteur automobile ou centre de relation client.
  • Excellente aisance relationnelle et sens aigu de l'écoute
  • Bon communicant, persuasif, intègre, vous avez un goût prononcé pour la vente et la réalisation d'objectifs commerciaux.
  • Connaissances des CRM, en particulier Salesforce, serait un atout.
  • Connaissances de l'environnement Windows, MS Office (Word, Excel…).
  • Excellentes compétences en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit en français et en anglais.
  • Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
  • Force de proposition et d'exécution.
  • Discrétion et sens de la confidentialité.
  • Ponctualité, rigueur et de dynamisme.