CABINET DE RECRUTEMENT ET DE CONSEIL EN RESSOURCES HUMAINES
Poste à occuper :Nous recrutons pour une activité en réception d'appels et en présentiel, des profils qui parlent couramment l'une des langues suivantes:
- espagnol, allemand, néerlandais et portugais.
Mission:
Être le point de contact principal pour les clients en répondant à leurs demandes et
questions par téléphone, courrier électronique ou chat en ligne.
Fournir des informations sur les produits et services de l'entreprise, ainsi que des
conseils et recommandations sur leur utilisation.
Gérer les plaintes des clients en comprenant leurs préoccupations et en proposant des solutions appropriées.
Travailler en étroite collaboration avec les équipes internes pour résoudre les
problèmes des clients et assurer une expérience positive pour eux.
Contribuer à la fidélisation des clients en proposant des produits et services
complémentaires.
Effectuer un suivi régulier auprès des clients pour s'assurer de leur satisfaction et recueillir leurs commentaires.
Offre:
Contrat CDI+ CNSS+MUTUELLE PRIVEE
Salaire à négocier selon votre profil
Formation assurée et rémunérée dès le premier mois
Shifts rotatifs entre 08h et 20h / 8 heures de travail par jour
2 jours off par roulement
Transport assuré
Profil recherché :Hommes ou Femmes parlant l une des langues citées et disposées à assister des clients en ligne en réception d'appels.
-Niveau bac et plus
-Aisance relationnelle
-Capacité à communiquer et à s'exprimer aisément
-Ecoute active et envie de satisfaire le client
-Dynamisme, rigueur, courtoisie
Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Métiers des centres d'appels Niveau d'expériences requis : Fraichement diplômé / Débutant (de 1 à 3 ans) / Junior (de 3 à 5 ans) / Senior (de 5 à 7 ans) Niveau d'études exigé : BAC / BAC+1 / BAC+2 / BAC+3 Langue(s) exigée(s) : Espagnol / Néerlandais / Allemand L'offre a été publiée il y a 5 minutes avant sur le site.