Commercial sedentaire en btob - Casablanca, Call And Call

Commercial sedentaire en btob

25/06/2019 Casablanca Call And Call Menarajob

Poste

En tant que Charg** d'Affaires SDC, vous prenez en charge le suivi complet du portefeuille client sur l'ensemble de leur ex**cution
A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :
*Campagnes d'appels entrants
*Campagnes d'appels sortants
* Prise en charge du d**veloppement et du suivi complet d'affaires,
*La gestion du planning de nos consultants en Belgique,
* Gestion des outils techniques
* Encadrement et animation de l'**quipe affect**e ** l'op**ration dans un souci permanent de respect des engagements en termes de s**curit**, de qualit** et d'efficacit**,
* Participation aux r**unions d'avancement.

Profil

Issu d'une formation Bac +2 minimum, vous justifiez au minimum d'une premi**re exp**rience r**ussie comme Charg** de client**le
Dynamique, rigoureux et organis**, vous poss**dez un tr**s bon relationnel et avez le sens des d**lais et du service client.
Ce poste est ** pourvoir ** CASABLANCA
* Salaires fixes compris entre 5 500 dhs et 6000dhs net (hors le variable) selon le profil
* Challenges quotidiens
* Fiches cibl**s fournies
* Primes hebdomadaire non plafonn**es
* Contrat CDI + CNSS + AMO + Mutuelle Priv**
* Cadre de travail agr**able

Entreprise

Fondé en 2016 par le groupe Brand Power Belgium, SCD "Smart Call Distribution" n'a cessé de croître, pour devenir l'un des acteurs majeurs de la gestion de la relation client à distance et de l*externalisation de call center. SCD est une société indépendante détenue à 100% par ses actionnaires fondateurs. L'expertise de SCD spécialiste en call center et marketing relationnel, s'articule autour de trois types de solutions : Marketing multicanal (téléphone, SMS, chat, modération internet) Expertise métier (Conquête, valorisation, fidélisation) Expertise sectorielle (e-commerce, automobile, telcos, assurance) Afin de répondre aux attentes de ses clients, SCD propose des solutions sur mesure de gestion de la relation client. L'ensemble de ces solutions s'appuie sur une capacité de ressources réparties entre 3 pays Maroc, Belgique et France.