Pour ce poste en CDI, votre rôle sera de transformer chaque contact Client en une expérience unique.
Véritable garant(e) de la satisfaction client, vos principales missions seront :
* Accompagner avec agilité les clients dans une relation multicanale et valoriser chaque contact par
une proposition commerciale adaptée. Vous démarcherez principalement par téléphone.
* Optimiser votre portefeuille de clients
* Traiter chaque contact et ses objections afin de rebondir sur une proposition commerciale adaptée
* Assurer la complétude des dossiers avant la transmission au service confirmation & validation
Vous intégrerez des équipes performantes, solidaires et fières de leurs métiers.
Pour cette opportunité, nous recherchons des candidat(e)s maîtrisant parfaitement la langue française
Diplômé(e)s au minimum d'un bac+2, avec une première expérience réussie en Centre de Relation Client, si possible sur le secteur des télécoms.
- Vous avez une forte énergie et allez au bout de ce que vous entreprenez ?
- Vous faites preuve de curiosité, d'esprit corporatif et apprenez vite ?
- Vous êtes dans la proactivité et non dans l'attentisme ?
- Vous mettez le service client et l'atteinte de vos objectifs au centre de vos
préoccupations ?
- Vous avez de l'ambition et envie d'évoluer rapidement ?
CETTE OPPORTUNITE EST FAITE POUR VOUS