Poste proposé : Assistante Administration Des Ventes
Nous recrutons pour notre client une Assistante Administration Des Ventes, expérimentée à Tamesna.
Missions :
- Enregistrer les commandes fournisseurs
- Responsable des commandes clients
- Éditer les factures et assurer le suivi de la facturation
- Préparer les ordres de livraisons.
Profil recherché pour le poste : Assistante Administration Des Ventes
Qualifications :
- De formation Bac+2 / Bac+3 en Commerce ou équivalent
- Ayant 2 ans d'expérience dans un poste similaire
- Sens de responsabilité et engagement.
Critères de l'annonce pour le poste : Assistante Administration Des Ventes Métier : Commercial, vente Secteur d´activité : Distribution, vente, commerce de gros Type de contrat : Intérim Région : Rabat-Salé-Kénitra Ville : Tamesna Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans Niveau d'études : Bac+2 Langues exigées : anglais › bon niveau Compétences clés : facturation Nombre de poste(s) : 1 Soyez vigilant ! N'envoyez pas d'argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d'argent en échange d'un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l'embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".