-Détecter les besoins de nos clients afin de leur apporter la solution adéquate. -Avoir de bonnes capacités d'analyse, savoir définir les problèmes et prendre des décisions. -Pouvoir communiquer simplement et... Secteur d'activité : Centre d'appel ...
Descriptif du poste * Vendre des produits et des services (analyser les besoins du client, proposer de nouveaux produits, travailler un argumentaire de vente efficace) * Avoir un très bon sens du relationnel et savoir écouter ses clients pour répondre ...
Secteur d'activité : Centre d'appel - Offshoring / Nearshoring Fonction : Call Centers (métiers de) , Commercial / Vente / Export Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Parfaitement bilingue à l'oral comme à l'écrit ! CE POSTE EST FAIT POUR VOUS. Vous aurez comme taches principales : -Détecter les besoins de nos clients afin de leur apporter la solution adéquate ...