Poste proposé : Chargé(e) de Réclamations Clients - Banque
Nous recrutons un(e) Chargé(e) de Réclamations Clients pour le compte d'une banque de renom, située au cœur de Casablanca.
Missions principales :
- Analyser et traiter les réclamations et demandes de service clients ;
- Intervenir auprès des diverses unités de la banque pour faire traiter certaines familles de réclamations ;
- Faire des propositions de solutions afin de supprimer les problèmes soulevés par les clients ;
- Remonter les alertes sur les anomalies récurrentes ;
- Préparer les réponses aux clients conformément aux procédures internes et normes fixées.
Profil recherché pour le poste : Chargé(e) de Réclamations Clients - Banque
Qualifications :
- De formation Bac+3 en gestion, finance
- Vous disposez d'une expérience réussie dans un centre d'appels bancaire et/ou un service clients/réclamations
- Vous avez une très bonne élocution en Français
- Bonnes notions en Informatique , Bureautique et Comptabilité
- Vous possédez une bonne aisance relationnelle
- Vous êtes autonome, rigoureux et à l'écoute
- Sens de la satisfaction client.
Critères de l'annonce pour le poste : Chargé(e) de Réclamations Clients - Banque Métier : Commercial, vente Gestion, comptabilité, finance Secteur d´activité : Banque, assurance, finances Type de contrat : CDI Région : Casablanca-Mohammedia Ville : Casablanca Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans Niveau d'études : Bac+3 Langues exigées : français › courant Compétences clés : gestion de réclamations service clients comptabilité gestion banque formation vente finance Nombre de poste(s) : 1 Soyez vigilant ! N'envoyez pas d'argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d'argent en échange d'un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l'embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".