Commerciaux en réception d'appels 24/24 et 7/7 - Casablanca, Outsourcia

Commerciaux en réception d'appels 24/24 et 7/7

25/06/2019 Casablanca Outsourcia Menarajob

Poste

Pionnier de l*offshore haute gamme depuis 2003, Outsourcia est une société spécialisée dans la gestion de la relation clients et l*externalisation offshore de processus métiers.
Après s'être positionné, à sa création, avec une offre exclusivement Nearshore au Maroc, Outsourcia a initié son implantation en France en 2010 avec l'acquisition de l'opérateur As-com. Ce développement sur le marché français a été renforcé avec l'ouverture en octobre 2011 d'un nouveau site de production à Evreux et par la réhabilitation en 2014 du site de Châtillon-en-Dunois.
Ce nouveau positionnement a permis à Outsourcia de faire son entrée dans le top 25 des outsourceurs français.
En 2011, le groupe Outsourcia a créé un pôle Médias Sociaux avec l*acquisition d*Alias Community, agence Digitale spécialisée dans les Médias Sociaux, anticipant ainsi une tendance majeure du secteur : la gestion de la relation client sur les réseaux sociaux
En 2015, le groupe entame sa stratégie d'implantation en Afrique Subsaharienne en ouvrant un site au Niger
En 2016, Outsourcia prend une participation majoritaire du groupe SCEMI SA, société spécialisée dans l'externalisation de services en offshore, employant 650 personnes à Madagascar, consolidant ainsi son offre «best cost» et alliant désormais modèle économique attractif et solutions innovantes au service d*une expérience client optimale.

Profil

- Promouvoir et faire la vente de notre service de soutien technique
- Prendre en charge les demandes des clients en les orientant et les rassurant quant aux différentes failles potentielles de leur système
- Offrir un excellent service à la clientèleExcellentes capacités de communication
- Expérience en service à la clientèle, un atout important
- Habileté à vulgariser les informations techniques aux clients ayant peu de connaissances techniques
- Motivé et énergique
- Facilité d'adaptation
- Capacité à travailler en équipe
- Patient et courtois
- Très bonnes connaissances techniques +être à l'aise dans l'utilisation des outils informatique
Lieu des entretiens: le nouveau site de la Corniche / du Lundi au Vendredi 10h et 14h,
- Lieu du Travail : le nouveau site de la Corniche
- Grille Salariale : Un package salaire très motivant : 4000 (salaire fixe) +1500 (prime de production)+30 DHS prime de transport par jour travaillé si planifié au-delà de 21H)+Majoration de 25% si planifié au-delà de 21H)
Merci d'envoyer vos candidatures à l'adresse email suivante : recrutement-maroc@outsourcia-group.com

Entreprise

Pionnier de l*offshore haute gamme depuis 2003, Outsourcia est une société spécialisée dans la gestion de la relation clients et l*externalisation offshore de processus métiers.
Après s'être positionné, à sa création, avec une offre exclusivement Nearshore au Maroc, Outsourcia a initié son implantation en France en 2010 avec l'acquisition de l'opérateur As-com. Ce développement sur le marché français a été renforcé avec l'ouverture en octobre 2011 d'un nouveau site de production à Evreux et par la réhabilitation en 2014 du site de Châtillon-en-Dunois.
Ce nouveau positionnement a permis à Outsourcia de faire son entrée dans le top 25 des outsourceurs français.
En 2011, le groupe Outsourcia a créé un pôle Médias Sociaux avec l*acquisition d*Alias Community, agence Digitale spécialisée dans les Médias Sociaux, anticipant ainsi une tendance majeure du secteur : la gestion de la relation client sur les réseaux sociaux
En 2015, le groupe entame sa stratégie d'implantation en Afrique Subsaharienne en ouvrant un site au Niger
En 2016, Outsourcia prend une participation majoritaire du groupe SCEMI SA, société spécialisée dans l'externalisation de services en offshore, employant 650 personnes à Madagascar, consolidant ainsi son offre «best cost» et alliant désormais modèle économique attractif et solutions innovantes au service d*une expérience client optimale.