Commerciaux en téléphonie 4500dhs +primes

14/12/2023 M-Job.ma Rabat
Le recruteur :

Excellium Carrières est un cabinet de recrutement et de conseils. Il permet à ses candidats de décrocher le meilleur poste auprès des plus grands centres de relation client et sociétés offshoring du marché. Avec une équipe de recruteurs à forte expérience nous vous accompagnons efficacement dans votre insertion professionnelle ans les secteurs les plus dynamiques sur le marché de l'emploi.

Poste à occuper :

Très bonne maitrise de la langue Française à l'écrit comme à l'oral

Expérience réussie sur un poste similaire

Aptitudes commerciales et relationnelles dans la gestion clientèle.

Parfaite maîtrise des produits d'énergie

Connaissance approfondie des techniques de vente.

Maîtrise des techniques de commercialisation des produits d'assurances.

Autonome capable de convaincre un client et de le conseiller pour participer activement aux objectifs

Bon communiquant, sens de l'écoute, très bonnes aptitudes commerciales

Rigoureux, assidu, sens des responsabilités

Avantages :

Local en plein centre-ville

Package social

Salaire et primes intéressants

Profil recherché :

Dans le cadre du renforcement de ses équipes un de nos partenaires recrute des commerciaux en telephonie en plein centre ville.

En tant chargés de Clientèle vous aurez à prospecter et accompagner l'ensemble d'un portefeuille de clients. Rattaché à votre chef de plateau vous aurez pour mission

Faire un suivi du portefeuille client et faire des propositions de nouveaux produits.

Répondre aux besoins de la clientèle et la rassurer.

Établir un lien de confiance entre la clientèle et les marques

Vendre des offres sur le marché

Vous assurez l'historisation et le suivi du dossier du client dans le système.

Vous êtes responsable du suivi administratif du dossier de votre prospect ou client

Vous devez respectez les procédures et mesures mises en place par le client donneur d'ordres.

Très bonne maitrise de la langue Française à l'écrit comme à l'oral

Expérience réussie sur un poste similaire

Aptitudes commerciales et relationnelles dans la gestion clientèle.

Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Métiers des centres d'appels Niveau d'expériences requis : Débutant (de 1 à 3 ans) Niveau d'études exigé : BAC+2 Langue(s) exigée(s) : Français L'offre a été publiée il y a 3 minutes avant sur le site.