Community manager : gestion des réseaux sociaux

16/06/2023 Emplois.co Casablanca
Entreprise

NAsher communication est une agence de communication et de publicité est une société de services chargée d'élaborer, de conseiller ou d'aider à la stratégie de communication, de promotion, ou marketing d'une entreprise.

Poste
  • Effectuer la modération des commentaires postés par les internautes sur les réseaux sociaux ou les messageries en ligne (Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram, Snapchat, TikTok, Youtube, WhatsApp, …)
  • Effectuer une veille concurrentielle active (analyse des médias sociaux) pour adapter ses contenus à son audience et suivre les tendances social media
  • Créer et gérer des campagnes publicitaires (Facebook Ads, Twitter Ads, Tiktok Ads …)

Salaire à négocier

Envoyez vos CV : siham@nasher.co

Profil

Expérience avérée en tant que social media manager, avec une expertise dans la création et la gestion de contenus sur les réseaux sociaux.

Maîtrise des outils et des meilleures pratiques en matière de communication digitale.

Excellentes compétences rédactionnelles et créatives.

Capacité à élaborer des stratégies de marketing digital efficaces.

Fortes compétences en gestion de projet et en travail d'équipe.

Bonne connaissance des dernières tendances et évolutions dans le domaine des médias sociaux.