Community manager

18/12/2023 Emploi.ma Rabat
Poste proposé : Community Manager

Nous recrutons pour le compte de notre client basé à Rabat, un Community Manager

Titre du Poste : Community Manager

Principales missions :

  1. Gestion des Médias Sociaux :
    • Créer et publier du contenu attrayant et pertinent sur les différentes plateformes de médias sociaux.
    • Surveiller et répondre aux commentaires, messages directs et mentions pour maintenir une interaction positive avec la communauté en ligne.
  2. Stratégie de Contenu :
    • Développer et mettre en œuvre des stratégies de contenu pour augmenter la visibilité de la marque et stimuler l'engagement.
    • Collaborer avec les équipes internes pour s'assurer que le contenu reflète la voix et les objectifs de l'entreprise.
  3. Analyse et Rapport :
    • Utiliser des outils d'analyse pour suivre les performances des médias sociaux et ajuster les stratégies en conséquence.
    • Préparer des rapports réguliers sur les indicateurs clés de performance (KPI) liés aux médias sociaux.
  4. Gestion de la Réputation :
    • Surveiller l'e-réputation de l'entreprise et mettre en place des actions proactives pour maintenir une image positive.
  5. Veille Concurrentielle :
    • Suivre les tendances du secteur et les activités des concurrents sur les médias sociaux pour identifier les opportunités et rester compétitif.
Profil recherché pour le poste : Community Manager

Compétences Requises :

  • Excellentes compétences en communication écrite et verbale
  • Expérience 2-3 ans avérée dans la gestion de comptes de médias sociaux pour des marques
  • Maîtrise des outils d'analyse et de gestion des médias sociaux
  • Créativité et capacité à penser de manière stratégique
  • Connaissance approfondie des tendances et des évolutions des médias sociaux.

Qualifications :

  • Diplôme en communication, marketing, journalisme ou domaine connexe
  • Expérience préalable en tant que Community Manager ou dans un rôle similaire
  • Portfolio démontrant la réussite dans la gestion de comptes de médias sociaux.
Critères de l'annonce pour le poste : Community Manager Métier : Commercial, vente Secteur d´activité : Ameublement, décoration Type de contrat : CDI Région : Rabat-Salé-Kénitra Ville : Rabat Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans Niveau d'études : Bac+2 Langues exigées : français › courant Compétences clés : vente Nombre de poste(s) : 1 Soyez vigilant ! N'envoyez pas d'argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d'argent en échange d'un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l'embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".