Community support specialists fr/eng - spécialistes réseaux sociaux

27/02/2024 Moncallcenter.ma
Descriptif du poste

Nous recherchons un chargé de modération de contenu et de community management passionné par les médias sociaux et les communautés en ligne.
Responsabilités :
-Modérer les commentaires et le contenu généré par les utilisateurs sur les plateformes de médias sociaux.
-Répondre aux questions par chat et aux commentaires des utilisateurs de manière professionnelle et engageante.
-Surveiller les tendances et les discussions en ligne pour identifier les opportunités d'engagement.
-Collaborer avec les équipes internes pour assurer la cohérence de la marque et la conformité aux directives.

Profil Recherché

-Expérience préalable dans la modération de contenu ou le community management.
-Excellentes compétences en communication écrite et verbale en Français et en Anglais
-Forte compréhension des médias sociaux et des tendances en ligne.
-Capacité à gérer les situations délicates et à résoudre les problèmes rapidement.

Avantages sociaux et autres

-Salaire compétitif avec des opportunités d'avancement.
-Environnement de travail dynamique et stimulant.
-Possibilité de contribuer à la croissance et à la stratégie des médias sociaux de l'entreprise.
Si vous êtes passionné par les médias sociaux, avez un excellent sens de la communication et souhaitez contribuer à une communauté en ligne florissante, postulez dès maintenant !

Amplitude horaire

Entre 12h00 et 04h00 (Night shift)

Salaire Net + primes

à partir de 5000 Dhs