Ménara Holding est à la recherche d'un profil, qui opère dans le domaine Juridique. Profil recherché : - De formation Bac+2/+3 en Gestion ou équivalent - Vous justifiez d'une expérience probante de 3 ans minimum. Mission : Assurer la réception, la ...
Description de l'entreprise Secteur d'activité : Activités immobilières Description de Poste Type de contrat : CI Lieu de travail : FES Salaire mensuel : 3000 DHS Caractéristiques du poste : - Maitrise les écritures comptables, - Etablir les bilans, - Effectuer ...
Concours de recrutement : technicien(ne) chargé(e) de l'accueil et du bureau d'ordre Suivre ce concours Postuler à ce concours Administration organisatrice : Agence Régionale d'exécution des projets région de Casablanca-Settat Poste : technicien(ne) chargé(e) de ...
Missions : Effectuer le suivi administratif et comptable lié à l'activité Suivi du pointage personnel Traitement des e-mails et retours des clients Gestion des déplacements, ordre de mission, absence Contrôle et vérification des informations ...
Être responsable du Front Office dans le cadre de la mise en place du bureau d'ordre comptable, Assurer le suivi des délais de paiement des fournisseurs, à la fois réglementaires et contractuels, tout en veillant au respect ...
t cre par des fondateurs de licornes technologiques de premier plan (Jumia, Careem, NinjaCart, Avito, etc.). leurs cts, YoLa Fresh a obtenu un ensemble stellaire d'investisseurs (VCs africains et internationaux) et de conseillers (cadres de socits de premier ordre ...
Accueillir les clients Répondre aux appels téléphoniques Etablir les bons de commandes Assurer certaines réservations Rédiger les ordres de Missions Assurer la gestion des fournitures de bureau Secteur d'activité : Centre d'appel - Hôtellerie / Restauration Fonction ...
D'Assistant Manager Missions de poste : Organiser et coordonner les activités de souscription des opérations de souscription conventionnelles et facultatives et gérer les relations commerciales avec toutes les cédantes et les courtiers des marchés assignés au Bureau ...