Concierge

20/09/2023 Bayt.com Marrakech
Description du poste Description de l'entreprise

À PROPOS DES HÔTELS FAIRMONT
Chez Hôtels Fairmont, nous offrons à nos clients la meilleure expérience dans l'hôtellerie au sein de chacun de nos établissements. Nous savons que pour fournir les meilleurs services à nos clients, nous devons offrir ce qui se fait de mieux à nos employés. C'est pourquoi vous trouverez des opportunités professionnelles exceptionnelles en Amérique du Nord, dans les Caraïbes, en Europe, en Afrique, au Moyen-Orient et en Asie-Pacifique, ainsi que les meilleures possibilités de formation, d'évolution de carrière, de reconnaissance et de récompenses du secteur. Hôtels Fairmont réunit des hôtels légendaires, haut-lieux prestigieux, tels que The Savoy à Londres, The Plaza à New York et le Fairmont Peace Hotel à Shanghai. Nos équipes sont guidées par les valeurs de respect, d'intégrité, de travail d'équipe et d'autonomie ; nous respectons les normes d'éthique et de qualité les plus élevées et traitons tous les collègues avec équité et dignité. Leader sur le plan communautaire et environnemental, Fairmont est également réputée pour ses pratiques touristiques éco-responsables et son programme reconnu de Partenariat environnemental. Un avenir prometteur vous attend.



Description du poste

Concierge
Chez Hôtels Fairmont, les collègues transforment de simples moments en souvenirs inoubliables pour nos clients en étant des ambassadeurs de notre marque, de l'hôtel et de la communauté. Au poste de concierge, nous vous invitons non seulement à mettre en valeur votre passion pour un service personnalisé en faisant découvrir les meilleures attractions touristiques, événements et hauts-lieux des environs.



Résumé des responsabilités :
Relevant du Chef Concierge, les responsabilités et les fonctions essentielles du poste comprennent, sans s'y limiter : 


  • Proposer en permanence un service professionnel, avenant et attachant
  • Aider les clients en ce qui concerne leur courrier, leurs messages et toutes leurs demandes de renseignements
  • Aider les clients relativement aux projets qu'ils souhaitent réaliser durant leur séjour
  • Informer les clients en ce qui concerne les installations de l'hôtel de manière efficace et utile
  • Respecter les politiques, les procédures et les normes de service du département
  • Respecter toutes les politiques de sécurité
  • Autres tâches, telles qu'assignées

Qualifications

Qualifications :


  • Expérience antérieure en service à la clientèle un atout
  • Présentation professionnelle requise
  • Excellentes aptitudes en matière de service et aptitudes supérieures pour les communications, orales et écrites
  • Connaissance des applications Microsoft Windows
  • Excellentes compétences interpersonnelles et  compétences en  résolution de problèmes
  • Particulièrement responsable et fiable
  • Capacité à travailler efficacement sous pression dans un environnement au rythme soutenu
  • Capacité à travailler en équipe
  • Capacité à concentrer son attention sur les besoins des clients, en restant calme et courtois à tout moment.

Informations supplémentaires

Présentation de l'hôtel :


C‘est sur un domaine d'exception, au cœur d'une oliveraie centenaire dominé par l'Atlas que se trouve le Fairmont Royal Palm Marrakech. À seulement vingt minutes de la vibrante « Ville Rouge », sur la route d'Amizmiz, le Fairmont Royal Palm Marrakech propose le meilleur : 134 clés réparties en suites et villas, trois restaurants, un Spa d'une superficie de 3500 m2 ainsi qu'un centre sportif avec une piscine de 2000 m2, un golf de 18 trous et un club enfant unique.



Détails du poste Lieu de travail Maroc Domaine de la société Autres Services de Soutien aux Entreprises Type de société Non spécifié Type demploi Non spécifié Salaire mensuel Non spécifié Nombre de postes à pourvoir Non spécifié