Conduite d'activité énergie

26/03/2024 Moncallcenter.ma
Descriptif du poste

Solutions 30 est actuellement à la recherche de téléconseiller pour renforcer notre équipe en matière de communication. Si vous maîtrisez le français, tant à l'oral qu'à l'écrit, vous êtes disponible et réactif nous vous offrons une opportunité exceptionnelle de faire partie d'une équipe Jeune et dynamique .
- Planifier les différents RDV d'intervention (installation, désinstallation, maintenance) selon les procédures mise en place au sein de la conduite d'activité
- Gérer les appels Sortants et Entrants selon la charte qualité définie au sein du service et prendre en charge les différentes demandes : Confirmation de RDV, modification de RDV et Demande de renseignement
- Assurer le suivi sur les outils « Planification » et « Qualification »
- Veiller sur l'atteinte des objectifs fixés qualitatifs et quantitatifs

Profil Recherché

- Bac et plus
- Une 1ère expérience dans les centres d'appels de plus de 6 mois de préférence dans le secteur énergétique
- Une maitrise parfaite de langue français à l'oral comme à l'écrit
- Maitrise des outils bureautique est indispensable : Excel et Word
- Être organisé, rigoureux, et ayant un sens d'analyse