Conseiller(re)s en assurance rc decennale

09/11/2023 M-Job.ma kénitra
Le recruteur :

Un courtier en assurance qui offre : .Services de centre de contact Solutions de "bout en bout" Nous vous proposons des solutions de "bout-en-bout" qui couvrent l'intégralité du parcours client dès le premier point de contact.De l'entrée en relation, en passant par la souscription, jusqu'à la gestion KYC de vos clients, nous mettons toutes nos expertises à votre service. Une équipe d'experts spécialisés Notre entité dédiée au secteur d'assurances est composée d'experts certifiés et spécialisés, qui vous assistent sur les différents enjeux réglementaires et l'ensemble de vos problématiques, même les plus sensibles. Nous mettons toutes nos expertises à votre service. Acquisition client: Acquérir de nouveaux clients est vital à toute entreprise. Pour réussir, il faut savoir qui cibler, quand, où et comment. Nos experts de la vente vous aident à identifier les bons prospects et à interagir avec eux quel que soit le canal. A la clé, un meilleur taux de conversion, un panier moyen en hausse et de meilleures expériences clients. 

Poste à occuper :

Nous recrutons des Commerciaux en Assurance RC

Décennale sur Kenitra

Missions: 

Vous intégrez une équipe d'experts, pour le compte

d'un courtier en assurance dont votre mission serait de

prospecter et gérer la relation client.

A ce titre vous serez amené à :

‣ Assurer le développement commercial de notre

marque propre

Vendre des contrats et assurer la gestion des

contrats RC décennale

 

Profil recherché :

Nous recrutons des Commerciaux en Assurance RC

Décennale sur Casablanca

Missions

Vous intégrez une équipe d'experts, pour le compte

d'un courtier grossiste votre mission serait de

prospecter et gérer la relation client.

A ce titre vous serez amené à :

 

Vous maftrisez parfaitement la langue française.

Vous avez une expérience minimum d'un an dans

une opération similaire (commercialisation

d'assurance RC décennale)

Vous avez une parfaite maîtrise des techniques de la

relation client.

 

Secteur(s) d'activité : Centres d'appels / Assurance Métier(s) : Banque / Assurance Niveau d'expériences requis : Débutant (de 1 à 3 ans) / Junior (de 3 à 5 ans) / Senior (de 5 à 7 ans) / Confirmé (de 7 à 10 ans) Niveau d'études exigé : BAC+2 Langue(s) exigée(s) : Français L'offre a été publiée il y a 4 minutes avant sur le site.