Dans le cadre de notre développement continu, Tersea groupe recrute pour son site basé à Casablanca des conseillers clients expérimentés en back office et dans la relation client, pour son client leader dans le secteur banque et assurances.
Votre mission consiste à :
· Assister le client sur toutes demandes en relation avec son compte bancaire en ligne
· Diagnostiquer le besoin afin d'apporter la meilleure solution au client
· Respect et application du processus et maitrise des outils.
· Veiller sur le respect de la confidentialité des informations relatives aux comptes des clients.
· Veiller à l'atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs.
· Issu (e) d'une formation Bac et plus.
· Une première expérience réussie dans le secteur de la relation client Idéalement dans le domaine de banques et assurances.
· Parfaite maîtrise de la langue française à l'oral comme à l'écrit.
· Aisance avec les outils informatiques (une première expérience sur Zendesk est fortement souhaitable)
· Rigueur, sérieux et implication.
· Une rémunération attractive (Fixe+primes)
· Contrat CDI dès le premier jour.
· Des challenges et animations récurrents.
· Un plan de formation adapté.
· Package social (Mutuelle privée-Cnss..)
Horaire 09h 19h du Lundi au Dimanche / 2 jours off
Salaire Net + primes5000dhs + Prime