Conseiller clientèle anglophone en réception d'appel -tanger

30/01/2024 Moncallcenter.ma Tanger
Descriptif du poste

Konecta est le leader international des solutions Customer Experience. Avec plus de 130 000 employés dans 25 pays. L'attitude, la performance, l'engagement et le travail d'équipe sont les bases et les valeurs qui définissent notre entreprise.

Pour notre développement continu, nous recrutons à Konecta Tanger des agents pour le service client et Back office pour un nouveau projet.
Votre mission sera de servir les clients et de répondre à leurs besoins.

Profil Recherché

* Profil
Anglais.
* Personne ambitieuse de travailler, ponctuelle, et proactive.
* Empathie avec les clients + Attitudes Positives.
* Aptitude à travailler de manière indépendante et en groupe.
* Bonne maitrise des outils bureautiques notamment Excel.

Avantages sociaux et autres

* Formation rémunérée.
* Cycle de formation continue destiné à promouvoir sa carrière dans une entreprise multinationale qui lui offre les opportunités et les moyens d'évoluer.
* Prime de rendement
*CNSS + AMO + Mutuelle privée.
* Meilleures opportunités pour développer sa carrière : 90% de nos managers sont issus de l'interne.

Amplitude horaire

44 horas

Salaire Net + primes

4500 + Primes