Conseiller clientèle francophone en emission d'appel

13/04/2024 Moncallcenter.ma
Descriptif du poste

Penses-tu être capable de

* Assurer la prise en charge et la gestion des demandes d'informations et de renseignements.

* Traiter les objections de tes interlocuteurs en leur proposant des solutions adaptées à leurs attentes dans un délai raisonnable.

Rassures toi, l'esprit d'équipe, est notre principale qualité, tu seras donc formé(e) et accompagné(e) par nos talentueux formateurs et team leaders pour accomplir ta mission

Profil Recherché

Est-ce que :

* Tu es orienté(e) client ?

* Tu es à l'aise pour communiquer en français ?

* Et tu cherches à t'épanouir dans un poste qui évolue au fil du temps ?

Qu'attends-tu ? Ta place est réservée parmi nous ! Tu n'as pas d'expérience ? NO WORRIES, tu peux tout de même vivre cette aventure passionnante au sein de la One Team E1-energy.

Avantages sociaux et autres

Salaire de BASE entre 4000 à 6000 dhs selon profil et expérience + Primes de performance déplafonnées
- Contrat CDI + AMO + CNSS
- Formation gratuite rémunérée et opportunités d'évolution
- Belles installations, locaux modernes et spacieux.
- Horaires fixes / Week-end OFF

Amplitude horaire

09h-19h / Week-end OFF

Salaire Net + primes

Entre 4000 et 6000 dhs de base + Primes