Conseiller clientèle francophone en réception d'appel -casablanca

15/01/2024 Moncallcenter.ma Casablanca
Descriptif du poste

Prendre en charge les clients pour toutes demandes d'informations,
Renseignements ou réclamations selon les règles et process en vigueur, auxquels nous vous formerons.
Proposer des solutions adaptées à vos interlocuteurs dans un délai raisonnable.

Profil Recherché

Une excellente maitrise de la langue française ;
Une bonne capacité à communiquer à l'oral comme à l'écrit ;
Un sens de l'écoute et du service acérés ;

Avantages sociaux et autres

Un contrat CDI dès le 1er jour de formation avec une rémunération attractive (fixe + primes)
- L'accès à la CIMR à partir d'un an d'ancienneté.
- Navettes de transport subventionnées, Salles de prières, de repos et espaces de jeux sur tous nos sites, F'tour et prime Ramadan, Bons d'achats offerts et possibilité de prêts sans intérêt à l'occasion de AID EL ADHA et à la rentrée scolaire, avance sur salaire…).

- Une carrière avantageuse par la promotion et la mobilité en interne à travers un système d'évaluation efficace, et des opportunités de montée en compétences.
- Un engagement social fort grâce à de nombreuses conventions d'assurance.

Amplitude horaire

à communiquer lors de l'entretien

Salaire Net + primes

à communiquer lors de l'entretien