Conseiller clientèle parfaitement francophone en réception d'appel à roches noires -casablanca

04/12/2023 M-Job.ma Casablanca
Le recruteur :

Recrutement Centre d'appel et autres

Poste à occuper :

Profil recherché :

* Bonne communication en français à l'oral comme à l'écrit,

* Aisance relationnelle et bonnes capacités d'argumentation.

Avantages sociaux :

* Contrat en CDI, CNSS + Mutuelle privée + Transport assuré.

Nombreuses conventions d'assurance (assurance santé, prix préférentiels sur les assurances auto et voyage) et à un au comité des œuvres sociales (excursions, centres d'estivage, conventions diverses pour des réductions et bons sur des centres bien-être, librairies,...).

* Rémunération attractive et accès à la CIMR à partir d'un an d'ancienneté.

* Ambiance et environnement de travail stimulants (team buildings, animation et challenges..).

* Une carrière propulsée à travers la formation, l'accompagnement et la promotion et la mobilité en interne.

Envoyez votre CV à : recrutement@jobdeveloppement.net

Tél. 0668742284.

Profil recherché :

Descriptif du Poste :

* Assurer la prise en charge et la gestion des demandes d'informations et de renseignements des clients.

* Traiter leurs objections en leur proposant des solutions adaptées à leurs attentes dans un délai raisonnable.

Vous serez donc formé(e) et accompagné(e) par de talentueux formateurs et team leaders pour accomplir votre mission

Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Métiers des centres d'appels Niveau d'expériences requis : Débutant (de 1 à 3 ans) Niveau d'études exigé : BAC+2 Langue(s) exigée(s) : Français L'offre a été publiée il y a 1 minute avant sur le site.