Profil recherché : Nous recrutons des chargés de clientèle en réception d'appels pour le service client D'UN GROUPE AUTOMOBILE INTERNATIONAL, afin de conseiller, assister et apporter des solutions à ses clients ...
Descriptif du poste Majorel recrute… Penses-tu être capable de * Assurer la prise en charge et la gestion des demandes d'informations et de renseignements. * Traiter les objections de tes interlocuteurs en leur proposant des solutions adaptées à leurs ...
Descriptif du poste Innovcall recrute… Penses-tu être capable de * Assurer la prise en charge et la gestion des demandes d'informations et de renseignements. * Traiter les objections de tes interlocuteurs en leur proposant des solutions adaptées à leurs ...
Descriptif du poste Dans le cadre d'une montée en charge, nous recrutons des téléprospecteurs. Une bonne maîtrise du français est nécessaire, il vous faudra échanger avec des particuliers Profil Recherché Vous cherchez de la stabilité, la bonne ...
Descriptif du poste Sous la responsabilité du Manager de l'équipe, votre mission consiste à : - Détecter les besoins des interlocuteurs français - Adapter son argumentaire commercial à son interlocuteur - être en mesure de convaincre son interlocuteur - ...
Descriptif du poste Notre groupe est un acteur majeur de la Relation Clientèle en FRANCE. Leader des acteurs locaux dans l'émission d'appels, Entreprise dynamique Présente sur le marché marocain depuis 20 ans....Profil Recherché *Débutant ou expérimenté * Une parfaite maîtrise du français * Excellente approche client et forte capacité à convaincre. * Résidant à Casablanca Avantages sociaux et autres - Un CDI Plein-temps avec des avantages sociaux complets dès votre démarrage ...
Descriptif du poste Nous recrutons des conseillers commerciaux en projecteurs LED avec une excellente capacité d'analyse et de synthèse. Vous êtes dotés d'un esprit combatif ? Vous aimez les challenges ? Postulez dès maintenant....Profil Recherché Fibre commerciale Parfaite maîtrise de la langue française Bonne élocution Capacité d'écoute et d'analyse Avantages sociaux et autres CDI CNSS AMOS Amplitude horaire De 10H-19H00 ( Week-end OFF) Salaire Net + primes 4500 dh + Primes d'assiduité ...
Descriptif du poste Vous avez une première expérience réussie dans le secteur des centres d'appels. Vous adorez les challenges et aimez le contact clients. Profil Recherché Votre mission: Vous serez amenés à répondre à des demandes clients en fonction ...