Recrutement Centre d'appel et autres
Poste à occuper :Profil recherché :
* Bonne communication en français à l'oral comme à l'écrit,
* Aisance relationnelle et bonnes capacités d'argumentation.
Avantages sociaux :
* Contrat en CDI, CNSS + Mutuelle privée + Transport assuré.
Nombreuses conventions d'assurance (assurance santé, prix préférentiels sur les assurances auto et voyage) et à un au comité des œuvres sociales (excursions, centres d'estivage, conventions diverses pour des réductions et bons sur des centres bien-être, librairies,...).
* Rémunération attractive et accès à la CIMR à partir d'un an d'ancienneté.
* Ambiance et environnement de travail stimulants (team buildings, animation et challenges..).
* Une carrière propulsée à travers la formation, l'accompagnement et la promotion et la mobilité en interne.
Envoyez votre CV à : recrutement@jobdeveloppement.net
Tél. 0668742284.
Descriptif du Poste :
* Assurer la prise en charge et la gestion des demandes d'informations et de renseignements des clients.
* Traiter leurs objections en leur proposant des solutions adaptées à leurs attentes dans un délai raisonnable.
Vous serez donc formé(e) et accompagné(e) par de talentueux formateurs et team leaders pour accomplir votre mission