Vous êtes passionné(e) par le service client et vous cherchez une opportunité excitante dans le domaine ? En pleine expansion, Tersea Groupe lance une nouvelle activité à Fès, et nous recherchons des conseillers clients.En tant que conseiller client, vous serez le premier point de contact, vos principales responsabilités incluront :
- Répondre aux questions des clients par téléphone, email ou chat en ligne de manière professionnelle et courtoise.
- Assister les clients dans leurs demandes de renseignements et leurs réclamations.
- Fournir des informations précises sur nos produits ou services, ainsi que sur les politiques de l'entreprise.
- Enregistrer et mettre à jour les informations des clients dans notre système informatique.
- Collaborer avec les autres membres de l'équipe pour garantir une expérience client exceptionnelle à chaque interaction.
- Expérience antérieure dans les activités du service à la clientèle
- Excellentes compétences en communication verbale et écrite en français sont essentielles. La maîtrise d'autres langues est un avantage.
- Capacité à travailler sous pression tout en maintenant un haut niveau de professionnalisme.
- Aptitude à résoudre les problèmes et à prendre des décisions rapidement.
- Esprit d'équipe et capacité à travailler de manière autonome.