Descriptif du poste Nous sommes à la recherche de Téléconseillers Experts en Mutuelle Santé....Vos missions seront : l'identification et l'analyse des besoins clients, la comparaison des garanties, le conseil avisé pour orienter vers la meilleure solution, la commercialisation de nos produits d'assurance santé, la négociation experte et le suivi des ventes ...
Descriptif du poste Nous recrutons des Conseillers Commerciaux pour notre client leader dans la monde de la téléphonie....Missions du poste * Gérer les appels sortants d'un parc client. * Délivrer la meilleure prestation de service. * Renseigner et mettre à jour la base de données. * Fidéliser et conseiller ...
Descriptif du poste Pour renforcer nos équipes, nous recrutons des conseillers commerciaux en assurances Mission : En tant que conseiller commercial vous serez en charge de : Commercialiser des produits d'assurance auprès des particuliers Suivre la procédure interne ...
Descriptif du poste En tant que conseiller commercial vous serez en charge de : Commercialiser des produits d'assurance Suivre la procédure interne et la charte d'appel préalablement établie....Répondre précisément aux besoins, demandes et objections des prospects et/ou clients ...
Descriptif du poste Chez Onvousassure.com, en tant que commercial en Assurance Santé, Vos missions seront : l'identification et l'analyse des besoins clients, la comparaison des garanties, le conseil avisé pour orienter vers la meilleure solution, la commercialisation ...
Descriptif du poste En tant que Conseiller Client en Émission d'Appels, vous serez au cœur de notre relation client....Vos responsabilités principales incluront : Effectuer des appels sortants pour contacter nos clients potentiels ou existants selon les directives fournies. Présenter nos produits/services de manière claire et convaincante ...
Missions du poste : En tant que Spécialiste de l'Expérience Client en Backoffice , vous jouerez un rôle essentiel dans la création d'interactions mémorables entre les clients et les marques de renommée mondiale....Fournir un service client exceptionnel en utilisant une combinaison habile de compétences techniques et d'intelligence émotionnelle; Être le point de contact principal pour les clients en répondant à leurs demandes ...