Succursale, Société de Courtage Française, en Mutuelle, Prévoyances
Poste à occuper :De formation supérieure en assurance, commerce ou équivalent (Bac+2 minimum).
Expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire.
Un excellent français à l'oral et à l'écrit,
Excellentes compétences relationnelles et sens du service client.
Vous maîtrisez les techniques d'argumentation et de négociation.
Connaissance approfondie des produits et services en assurance de personnes et notamment en Mutuelle et/ou Emprunteur
Capacité à travailler en équipe et en autonomie.
Rigueur, organisation et adaptabilité.
Maîtrise des outils informatiques et bureautiques (CRM, Extranet des compagnies…).
Profil recherché :
Un poste en CDI à temps plein, basé à Casablanca ou Mohammedia.
Un salaire fixe attractif démarre à 7 000 MAD selon profil et expérience Commissions sur chaque vente réalisée sans plafond.
Différentes primes mensuelles : Prime de taux de transformation, Prime sur le CA…
Une prime trimestrielle de 5000 MAD.
Challenge mensuel proposant une prime Gold (1er CA du mois) Prime Silver (2ème CA du mois)
Un dispositif d'intégration et de formation garantissant une prise de fonction réussie, dans un environnement stable et dynamique.
Horaires fixes du lundi au vendredi.
Avantages sociaux : CDI + CNSS + AMO + mutuelle de groupe payée intégralement par la société.
Possibilités d'évolution au sein de notre entreprise en croissance.
Secteur(s) d'activité : Assurance Métier(s) : Métiers des centres d'appels Niveau d'expériences requis : Junior (de 3 à 5 ans) Niveau d'études exigé : BAC+4 Langue(s) exigée(s) : Français L'offre a été publiée il y a 15 minutes avant sur le site.