Dans le cadre du développement de nos activités, nous recrutons des conseillers en Assurances
Pour cela, vos principales missions seront de :
* Contribuer à la satisfaction des assurés et au respect des engagements contractuels de la société, à travers l'accompagnement des clients après souscription
* Contrôler et valider les propositions d'assurance venant du réseau Digitale
* Prendre en charge des appels, courriers et mails clients
* Qualifier systématiquement tous les appels reçus et émis
* Renseigner et conseiller le client dans le contexte légal du produit concerné par la demande
* Informer et conseiller le client sur la gestion de son dossier
* Recueillir ou prendre connaissance de la déclaration de sinistre, vérifier la validité du contrat et l'application des garanties
* Vérifier le fichier client par la saisie des actions effectuées dans le cadre de mises à jour et de créations de fiches.
Profil parfaitement Francophone et à l'aise en langue FR aussi bien à l'oral qu'à l'écrit.
Vous êtes réactif et dynamique.
Vous maitrisez bien le français et vous êtes capable d'entretenir une conversation.
Vous avez le goût du contact téléphonique.
Vous avez une bonne écoute
Un programme de formation pour vous aider à bien intégrer votre rôle.
Formation 100% rémunérée dès le 1er jour.
Un cadre de travail motivant, convivial, et très agréablement entretenu
Une opération stable dans un centre d'appels qualitatif
Contrat CDI + CNSS + AMO + Mutuelle privée SAHAM + Transport
Un salaire de base avec commissions mensuelles
44h/semaine
Salaire Net + primes5000 Dhs + primes mensuelles