Conseiller helpdesk 6500dhs (bilingue: français - anglais) - Mohammedia

Conseiller helpdesk 6500dhs (bilingue: français - anglais)

13/08/2020 Mohammedia Menarajob

Poste

En tant que Technicien dans notre équipe de Services Gérés, tu seras amené à faire du support technique de niveau 1 multi-clients. Nous recherchons une personne dynamique, qui possède un bon esprit d'équipe. Nous apportons une assistance à des clients d'envergures au Canada dans des domaines tels que financiers, l'industrie pharmaceutique, des organisations mondiales, des universités et le commerce de détail

Profil

Expérience en exploitation, particulièrement en soutien aux opérations Connaissance approfondie du VPN, d'autres systèmes d'exploitation, par exemple AS400 Bonne connaissance d'Active Directory (AD, DNS, DHCP) Connaissance du O365 / Exchange / Distribution Lists, Security Groups, Shared Mailboxes Compréhension de Skype for Business, SharePoint, OneDrive, Azure environment Maîtrise du Helpdesk environment, a multi-client environment (Monitoring, Requests, Incidents, Major Incidents, Managing Phone, Email, ServiceNow Bonne connaissance de l'environnement Exchange et Outlook (création de compte, accès et dépannage de base) Très bonne connaissance des plateformes Windows (Windows 7, 10 et Windows Server); Expérience de soutien des applications : Office 2010, Office 365, etc. Connaissance réseaux, LAN, WAN et Wifi Connaissance des ordonnanceurs tel que Tidal scheduler, Tidal transporter ou tout autre ordonnanceur (un atout important) Connaissance du matériel informatique, y compris les imprimantes, les ordinateurs portables et de bureau, la vidéoconférence, le téléphone (iPhone, un atout) Connaissance d'un système de billetterie tel que ServiceNow (un atout) Documenter les tickets et les procédures opérationnelles dans la plateforme ServiceNow;

Entreprise

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Conseiller clientèle néerlandophone & francophone [remote / À domicile]

excellent accent. Bonne gestion relationnelle Maîtrise des outils informatiques (Helpdesk et logiciels internes /clients) Exemplarité, capacité d'écoute et d'analyse Expérience: Conseiller de clientèle (h/f) ou similaire: 2 ans (Requis) Télétravail ...

Conseiller bilingue franco-anglophone en service client-casablanca

une procédure ; Contribuer à maintenir et à améliorer la bonne qualité de service. Profil recherché pour le poste : Conseiller Bilingue Franco-Anglophone en service client-Casablanca Parfaite maîtrise de la langue Française et Anglaise, avec une ...