Conseiller technique

24/02/2024 Moncallcenter.ma
Descriptif du poste

En tant que Conseiller en assistance technique, vous serez en charge de :Recueillir puis traiter à distance les requêtes d'utilisateurs en difficulté au regard d'une utilisation de matériel informatique.Résoudre les problèmes techniques d'exploitation et d'entretien par le traitement de questions et l'apport de solutions techniques selon des impératifs de qualité et de délais.Avant de prendre en charge la mission, une formation complète est assurée afin de le préparer aux responsabilités qui lui seront confiées.

Profil Recherché

A partir du niveau Bac Expérience requise en Assistance technique Parfaite maîtrise de la langue française, avec une bonne aisance à l'oral comme à l'écrit. Excellent sens de l'argumentation. Logique commerciale. Réel sens de l'écoute. Empathie à toute épreuve. Passionné par le marketing digital

Avantages sociaux et autres

CDI dès le premier jour Un parcours d'intégration personnalisé et digitalisé Mutuelle Prime de performance Prime de parrainage Challenges réguliers Formation rémunérée a 100% Conventions avec divers organismes Salaire évolutif  Formation continue Vous pouvez être opérationnelle  rapidement ? Alors venez rejoindre nos équipes !

Amplitude horaire

A DEFINIR

Salaire Net + primes

À définir