Conseiller technique

31/01/2024 Moncallcenter.ma
Descriptif du poste

Le Conseiller Technique est responsable de fournir un support technique de qualité aux clients, en répondant à leurs questions, en résolvant leurs problèmes et en assurant une expérience client positive.Les missions :·         Fournir un support technique aux clients en répondant à leurs questions, en diagnostiquant et en résolvant leurs problèmes techniques.·         Guider les clients dans l'utilisation des produits ou services·         Répondre aux demandes clients de manière professionnelle et courtoise.Avant de prendre en charge la mission, une formation complète est assurée afin de le préparer aux responsabilités qui lui seront confiées.

Profil Recherché

Profil recherché : ·         Excellentes compétences en communication verbale et écrite. ·         Capacité à expliquer des concepts techniques de manière claire et accessible ·         Orienté client avec une forte empathie. ·         Capacité à gérer les situations difficiles de manière professionnelle.   ·         Capacité à gérer efficacement son temps pour répondre rapidement aux demandes des clients. Expérience : Expérience en assistance technique pour le compte d'un opérateur est souhaitable

Avantages sociaux et autres

Des avantages attractifs :  Une rémunération fixe et variable très compétitive Une couverture santé avec une large gamme de garanties 18 jours de congés par an Un cadre de travail flexible et épanouissant : Des challenges professionnels pour monter en compétences Une ambiance de travail favorisant l'intelligence collective Possibilité d'évolution en fonction de l'expérience et de l'ancienneté Un programme d'accompagnement ambitieux pour les hauts potentiels Un restaurant d'entreprise à prix réduits au sein du siège Des bureaux modernes et très confortables (espace de jeux, espaces de repos, restaurant d'entreprise, cuisines, etc.) Des animations et événements en interne pour renforcer l'esprit d'équipe et décompresser (activités sportives et de bien-être, team buildings, déjeuners d'équipe, etc.) Des conventions avec différents organismes    Une entreprise internationale, jeune, dynamique avec un ADN centré sur l'humain, un environnement inclusif et multiculturel, travailler avec des collègues passionnés, enrichir votre réseau professionnel

Amplitude horaire

Horaire rotatif de 8h30 à 19h (heure française) du lundi au vendredi et le samedi de 9h à 15h (heure française)

Salaire Net + primes

À définir