Conseiller technique - oujda -

20/02/2024 Moncallcenter.ma Oujda
Descriptif du poste

En tant que Conseiller en assistance technique, vous serez en charge de : Recueillir puis traiter à distance les requêtes d'utilisateurs en difficulté au regard d'une utilisation de matériel informatique. Résoudre les problèmes techniques d'exploitation et d'entretien par le traitement de questions et l'apport de solutions techniques selon des impératifs de qualité et de délais. Avant de prendre en charge la mission, une formation complète est assurée afin de le préparer aux responsabilités qui lui seront confiées.

Profil Recherché

Parfaite maîtrise de la langue française, avec une bonne aisance à l'oral comme à l'écrit. Excellent sens de l'argumentation. Logique commerciale et technique Réel sens de l'écoute. Empathie à toute épreuve. Passionné par le marketing digital

Avantages sociaux et autres

Pourquoi nous rejoindre ? * Des avantages attractifs : o Une rémunération fixe et variable très compétitive o Une couverture santé avec une large gamme de garanties o Une retraite complémentaire à un taux conséquent * Un cadre de travail flexible et épanouissant : o Des perspectives d'évolution ambitieuses au sein d'un groupe international * Des challenges professionnels pour monter en compétences : o Des formations régulières pour monter en compétences o Possibilité d'évolution en fonction de l'expérience et de l'ancienneté * Des conditions de travail idéales : o La possibilité selon les besoins de bénéficier d'une mobilité interne au sein des 17 pays de présence

Amplitude horaire Salaire Net + primes

À définir