Conseiller technique

23/11/2022 Moncallcenter.ma Casablanca
Descriptif du poste

Vous souhaitez intégrer une multinational en pleine expansion, un cadre de travail jeune et dynamique ? Dans le cadre de la montée en charge de nos activités Assistance technique , nous recrutons et formons.

Profil Recherché

En tant que Chargé de clientele en assistance technique vous serez dédiée à la gestion des appels de notre clientèle,Assurer un service de très haute qualité en traitant avec expertise les appels de clients. Assister les clients, leur apporter une vraie valeur ajoutée à chaque interaction et leur laisser une impression positive répondant aux exigences de notre Entreprise. Évaluer systématiquement les besoins des clients, les prendre en compte et dépasser leurs attentes. Vous fournissez à chacun un accueil chaleureux et personnalisé, et développez avec eux une relation privilégiée

Avantages sociaux et autres

CDI dès le premier jour Un parcours d'intégration personnalisé et digitalisé Mutuelle Prime de performance Prime de parrainage Challenges réguliers Formation rémunérée a 100% Conventions avec divers organismes Salaire évolutif  Formation continue  Vous pouvez être opérationnelle  rapidement ? Alors venez rejoindre nos équipes !

Amplitude horaire

A DÉFINIR

Salaire Net + primes

À définir

Voir aussi