Conseiller technique

05/06/2023 Moncallcenter.ma Casablanca
Descriptif du poste

De nature dynamique, flexible et polyvalent(e), vous êtes à l'écoute des besoins du client et avez un état d'esprit positif, un vrai #FeelGoodSpecialist ! En bon #WelcomeExpert, vous avez une excellente élocution et une aisance relationnelle. Vous êtes un #ImpulseurDeSourires et votre sourire s'entend !

Profil Recherché

En tant que Conseiller en assistance technique, vous serez en charge de : Recueillir puis traiter à distance les requêtes d'utilisateurs en difficulté au regard d'une utilisation de matériel informatique. Résoudre les problèmes techniques d'exploitation et d'entretien par le traitement de questions et l'apport de solutions techniques selon des impératifs de qualité et de délais. Avant de prendre en charge la mission, une formation complète est assurée afin de le préparer aux responsabilités qui lui seront confiées.   Expérience en assistance technique est souhaitable. Avantages sociaux CDI dès le premier jour Un parcours d'intégration personnalisé et digitalisé Mutuelle Prime de performance Prime de parrainage Challenges réguliers Formation rémunérée a 100% Conventions avec divers organismes Salaire évolutif Formation continue Vous pouvez être opérationnelle rapidement ? Alors venez rejoindre nos équipes ! Expérience requise   Expérience en assistance technique est souhaitable.

Avantages sociaux et autres Amplitude horaire Salaire Net + primes

À définir