Conseiller en welcome call dans le service bancaire

30/10/2023 Moncallcenter.ma Casablanca
Descriptif du poste

Dans le cadre de notre développement continu, Tersea groupe recrute pour son site basé à Casablanca des conseillers clients expérimentés dans la relation client, pour son client leader dans le secteur banque et assurances.

Votre mission consiste à :

· Assister le client sur toutes demandes en relation avec son compte bancaire en ligne

· Diagnostiquer le besoin afin d'apporter la meilleure solution au client

· Respect et application du processus et maitrise des outils.

· Veiller sur le respect de la confidentialité des informations relatives aux comptes des clients.

· Veiller à l'atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs

Profil Recherché

· Issu (e) d'une formation Bac et plus.

· Une première expérience réussie dans le secteur de la relation client Idéalement dans le domaine de banques et assurances.

· Parfaite maîtrise de la langue française à l'oral comme à l'écrit.

· Aisance avec les outils informatiques (une première expérience sur Zendesk est fortement souhaitable)

· Rigueur, sérieux et implication.

Avantages sociaux et autres

· Une rémunération attractive (Fixe+primes)

· Contrat CDI dès le premier jour.

· Des challenges et animations récurrents.

· Un plan de formation adapté.

· Package social (Mutuelle privée-Cnss..)

Amplitude horaire

Horaire de 09-19 Du Lundi au Vendredi

Salaire Net + primes

5000 dhs + Prime