Conseillers bilingues (eng/french) pour un projet canadien

27/10/2023 Moncallcenter.ma
Descriptif du poste

- Excellent niveau de communication orale et écrite en langue française et anglaise.
- Grande aisance rédactionnelle.
- Rapidité au clavier.
- Aisance sur l'outil informatique.
- Esprit de synthèse et d'analyse.
- Excellent niveau de gestion de la relation et service client.
- Écrit orienté professionnel et solution.
- Grande capacité à savoir analyser et gérer les cas de retards ou erreur de livraisons.

Horaires :

- 13h - 23h00
- 14h - 00H00
- 15h - 01h00
- 16h - 02h00
- 17h - 3h00

Profil Recherché

-Vous avez une première expérience réussie dans le secteur des centres d'appels et vous êtes passionné par le service client ?
-Vous êtes parfaitement bilingue et vous adorez les challenges ?
-Vos qualités rédactionnelles, votre talent de chargé de clientèle, votre sens du service, votre implication, votre capacité à prendre en charge les demandes du client et votre sens du résultat vous permettront de réussir dans la fonction.
-Vous aimez relever des challenges. Vous avez une excellente maîtrise à l'écrit de la langue française et anglaise, Vous avez la culture de l'objectif, vous êtes rigoureux et organisé. Vous avez également un vrai sens du service.